2008-10-30

Place de la République des blogs

La République des blogs avait lieu à deux pas de la place de la République hier à Paris. J'ai eu la plaisir d'y voir notamment Aster, Authueil, Criticus, JPO, Lomig, M. Pingouin, Polluxe, Jacques Rosselin de l'hebdomadaire Vendredi, Rubin Sfadj, et d'apercevoir Luc Mandret.

La prochaine République des blogs est à Nancy le vendredi 7 novembre 2008 à partir de 19 h.

3 commentaires:

Bridget a dit…

J'aurai bien voulu y participer surtout que j'aurai bien aimé échanger avec Jacques Rosselin. Nous étions à une avant-première de film à la place. Tu me raconteras, j'espère!

Rubin Sfadj a dit…

Merci pour le lien ! J'espère qu'on pourra discuter un peu plus longuement à la prochaine RDB !

Rubin a dit…

Merci pour le lien ! J'espère qu'on pourra discuter un peu plus longuement à la prochaine RDB !